Bienvenue sur le site de vente en ligne Moraz !

Archives du blog

Aucun article

Derniers articles

Aucun article

Tous les articles

Baume à lèvres


92.215

Ce produit n'est pas vendu à l'unité. Vous devez sélectionner au moins 2 quantité pour ce produit.

4,90 €

Le baume lèvres, faisant partie de la gamme de soins dermo-cosmétiques de Moraz, est efficace pour réparer les lèvres abîmées et gercées. Le polygonum et la sauge  réparent, cicatrisent, nourrissent et protègent  les lèvres de façon naturelle et durable. 

Contenance : 10 ml l'unité

Vendu par lot de 2.

Plus de détails

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 4 points de fidélité. Votre panier totalisera 4 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,40 €.


Ce baume à lèvres naturel, recommandé pour des lèvres sèches et abimées, protège, apaise et répare vos lèvres au quotidien grâce aux actifs bienfaisants du polygonum et de la sauge. Il apporte confort et nutrition dans les cas extrêmes. Ce baume a une efficacité maximale sur la protection et la réparation de vos lèvres.

Il peut être utilisé sur les irritations péri-nasales et représente une solution naturelle pour soulager les boutons de fièvre.

Conseil d'utilisation : Appliquez aussi souvent que nécessaire en massant légèrement.

Vendu par lot de 2.

Note 
juliette
05/09/2013

Bon produit

J’utilise quotidiennement ce baume pour les lèvres et j’en suis très satisfaite. Dès la première application il rend les lèvres douces. Un de ses avantages c’est qu’il ne graisse pas les lèvres. Sur la durée il est assez efficace, en effet il faut juste en remettre un peu une fois qu’on a bu. Le seul inconvénient de ce produit est le prix assez élevé, mais bon la qualité le justifie.

Source de l'avis : beaute-addict.com

    Note 
    Lidya
    15/05/2013

    Hydratant

    C'est un baume lèvres assez hydratant mais il faut quand même en remettre assez souvent, mais c'est vrai que j'ai les lèvres très sèches. Le packaging est sympa mais je trouve qu'il n'y a pas vraiment d'odeur spécifique.

    Source de l'avis : beaute-addict.com

      Donner votre avis

      Donner votre avis