Bienvenue sur le site de vente en ligne Moraz !

 

LE POLYGONUM : UNE PLANTE ANCESTRALE AUX VERTUS REMARQUABLES

Champ de polygonum

 

Qu'est-ce le polygonum ?

polygonum

Le polygonum est une plante sauvage qui pousse en climat tempéré, caractérisée par un feuillage lisse, vert foncé et allongé qui se développe pendant l'été. 

Il tient son nom du latin, Polygonum aviculare (la "renouée des oiseaux") en raison de ses graines, très appréciées par les oiseaux. Ses vertus médicinales sont connues depuis des siècles pour leur actions exceptionnelles sur la peau.

Tous les produits Moraz contiennent une forte concentration de Polygonum, une plante médicinale riche en acide silicique, tanins et flavonoïdes, qui sont importants pour la structure et la croissance des tissus conjonctifs et possèdent des propriétés curatives anti inflammatoires et anti fongiques avec un effet antioxydant.

Le Polygonum restreint et reconstruit les tissus endommagés, accélère la croissance de nouvelles cellules de peau, et réhabilite les zones de peau endommagées.

La recherche clinique mise à jour prouve définitivement l'efficacité du Polygonum dans le traitement des inflammations et des infections sans interactions médicamenteuses. Le polygonum s'adapte aux fonctions de l'organisme, éliminant les contre-indications.

 

La légende du polygonum

Selon la légende, une petite fille qui vivait dans la vallée de Jezréel courait pieds nus dans les champs, grimpait sur les arbres et jouait avec les animaux. Ses pieds étaient écorchés et ses talons fendillés.

Un jour elle découvre un champ aux fleurs remarquables sur lequel elle finira par passer de nombreuses journées, ses pieds abimés ont alors totalement guéri.

Etonné, son père cherche à comprendre une explication à ce miracle : il découvre alors le champ entièrement planté de Polygonum sur lequel sa petite fille jouait. Il eut envie de partager cette découverte et décida alors de fonder Moraz.

  

Les récoltes

polygonumLes laboratoires Moraz récoltent ce polygonum dans les régions méditerranéennes où le climat et le sol est idéale pour la plante, qui pousse et se développe à son meilleur niveau et favorisent une concentration optimale en facteurs biochimiques.

Les laboratoires Moraz récoltent ce polygonum dans les régions méditerranéennes où les conditions climatique et le composition du sol sont idéales et permettent à la plante d'acquérir des concentrations optimales en facteurs biochimiques.

 

Les composants du polygonum

plantes extraitLe polygonum contient une gamme des constituants et des minerais biochimiques avec de diverses propriétés curatives.

  • Tanins : Possédent des propriétés antiseptiques et antivirales, efficaces contre les hémorragies et qui favorise le processus curatif des blessures.

  • L'acide silicique : A un rôle important dans le développement du tissu épidermique

  • Flavonoïdes : Aide à la contraction des vaisseaux sanguins, prévient et traite les hémorragies et les allergies

  • La vitamine C : Est un antioxydant efficace

  • Leucoanthocyanidine : Est un agent anti-inflammatoire Ces constituants fonctionnent en synergie : chacun est renforcé par l'activité de l’autre, donnant au polygonum des possibilités extraordinaires curative pour le soin de la peau.

Les composants du polygonum, un gage d'efficacité.